Force de vivre, une exposition faite par des survivant.es pour ouvrir les discussions

Faire prendre conscience à la population des enjeux liés à la prostitution, voici la mission que Thomas Jay Dionne s’est donnée. En plus de participer à des activités de livres vivants, il donne des entrevues à la radio et participe à plusieurs évènements en lien avec le sujet. Voici Force de vivre, le nouveau projet sur lequel il travaille depuis plusieurs mois:

Les personnes ayant un vécu dans l’industrie du sexe vous invitent à l’exposition Force de vivre qui regroupera des oeuvres qui partageront leurs histoires. L’exposition sera présentée en deux parties, la principale se veut être porteuse d’espoir et de résilience, racontant la sortie de l’exploitation sexuelle, la seconde immergera les invité.e.s dans le monde de la prostitution via des exemples réels d’échanges de texto clients, de textes portant sur le vécu de la prostitution elle-même, etc.

Citation tirée de l’article Force de vivre : une exposition pour ouvrir les discussions

Soirée de vernissage 5 avril 2024 à 18:00

L’exposition aura lieu du 5 au 26 avril, au centre Jacques-Cartier, situé au 20, boulevard Charest Est. Plusieurs activités sont prévues tout au long du mois.

Pour plus d’information, veuillez contacter Thomas Jay Dionne.