Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Le Congrès mondial pour mettre fin à l’exploitation sexuelle des femmes et des filles

1 juin - 3 juin

Après le 1er Congrès mondial à Paris en 2014, le 2e en 2017 à New Delhi, et le 3e en 2019 à Mayence, ce 4e Congrès mondial marquera le 10e anniversaire de la Coalition Abolition Prostitution internationale. Au Québec et au Canada, ce sera également l’occasion de souligner les dix ans de l’entrée en vigueur de la Loi sur la protection des collectivités et des personnes victimes d’exploitation.

La CLES est heureuse de co-organiser ce congrès mondial avec Cap International ainsi qu’avec Vancouver Rape Relief and Women’ Shelter, EVA Center (Boston) et Breaking Free (Minneapolis). Ce congrès vise notamment à soutenir le mouvement féministe abolitionniste aux niveaux national, régional et international. Le Congrès sera traduit en français, anglais et espagnol.

Au programme, une marche par et pour les survivantes d’exploitation sexuelle se tiendra le 01 juin au centre-ville de Montréal.  Le 02 et le 03 juin seront consacrées à une gamme d’activités complètes de panels, d’ateliers et de réseautage.

Si vous voulez vous impliquer au congrès, ou que vous avez des demandes concernant la logistique, l’hébergement, les visas internationaux, le bénévolat ou d’autres questions organisationnelles, contactez Cynthia Beaulieu: cynthia.beaulieu@lacles.org

Le Congrès mondial aura lieu du 1er au 3 juin 2024 au centre-ville de Montréal. Vous trouverez toutes les informations par rapport aux congrès et les inscriptions sur le site web.

Détails

Début :
1 juin
Fin :
3 juin
Site :
https://www.capworldcongress.com/

Organisateur

Concertation des luttes contre l’exploitation sexuelle
Phone
514-750-4535
E-mail
info@lacles.org
Voir le site Organisateur

Lieu

Montréal
Montréal, Québec Canada + Google Map